Comme chien et chat

Publié le par Candy fellows

argue.jpgargue2.jpg

Hou là, là, il était temps que l'école recommence, parce que mes deux bandits n'arrêtaient plus de se chamailler ces derniers temps. Il faut dire que la météo n'a pas beaucoup aidé les pauvres parents, qui ne pouvaient décemment ouvrir la porte, mettre les enfants dehors en criant : "A ce soir!!!"

 argue1-copie-1.jpg



Et bien, il devrait y avoir des écoles pour chiens chinois. Suki et P'tite Candy n'arrêtent pas de se chamailler, de se chercher, de se mordiller, mais comme Liam et Kayne, après une bonne dispute, rien de tel qu'un gros câlin pour tout effacer!

 

 

Retour Accueil


Retour Sommaire des Bêtises

Retour Menu

 

 

 

 

 

argue3.jpg

Publié dans Chiens chinois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Au c'est mimi le petit calin a la fin elle s'aime sa se voit
Répondre
C
Coucou Alizon, oui tu as 100 pour cent raison, les chiens chinois sont des chiens extraordinaires! Je serai ravie de faire connaissance de ton nouveau petit compagnon, tu peux me joindre à cette adresse : a.cd@laposte.netA très bientôt, bises
Répondre
A
Bonjour Candy,Je viens d'acquérir un magnifique petit chien chinois nu à crète répondant au doux nom de Berlioz.Il a 15 mois. Je l'ai depuis le week-end dernier, et il est déjà très attaché à moi.Je ne saurais que trop recommander cette petite race de chien, car ce sont des animaux adorables, sensibles et très affectueux avec leur maître.Il me suit partout dans la maison, et je ne peux me promener sans l'emmener. C'est mon petit compagnon et j'en suis dingue.Je vais essayer d'envoyer quelques photos sur ton blog.
Répondre