Viens, on va faire des bêtises!

Publié le par candy

Suki est une chienne calme et  posée. Je devrais peut-être mettre cette phrase au passé, parce que P'tite Candy l'entraîne à faire les pires bêtises! Voici quelques preuves en image... 

 "Allez viens me rejoindre dans le lave-vaisselle, Suki!"

 

 

 

 

 

 

 

 

 




"Viens m'aider à fouiller le pot de fleurs, Suki!"
   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"Suki, aide-moi à fouiller les placards!"

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

naughty-girls.jpg"Viens m'aider à manger les bambous de Maman... Miam, miam!"

J'espère que vous avez tous noté l'air de parfaite innocence de Suki, visiblement dépassée par les événements et les facéties de sa copine!

Publié dans Chiens chinois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Décidéments comme je dissait tout a l'heure c'est vraiment des sacrée (rire) moi elle me font rire avec leur bétise vous devez souvent bien rigoler
Répondre
A
Trop génial ton blog, vraiment de superbes photos et celles : viens on va faire des bétises et trop trop super super!!!bonne continuation!!!
Répondre
A
Coucou,merci pour le com,j'ai mis un article sur Suki et Ptite Candy!Bisous!!!
Répondre