viens chez moi, j'habite chez une copine

Publié le par candy

Achat ce week-end, chez un celebre createur suedois de meubles chics et chocs, d'une adorable tente pour Miss Suki. Selon Ray, elle aura bien plus chaud comme cela, dans son petit nid douillet. Mouais...
Suki ne l'entendait pas de cette oreille. Il lui a bien fallu deux heures avant d'oser glisser une patte dans la tente, et encore, c'etait pour recuperer un nonos glisse a l'interieur.
Apres une demi-journee, la partie semblait gagnee! Photo a l'appui.

Et les resultats ont ete au dela de mes esperances! Voila ou j'ai retrouvee ma petite princesse de 7 ans. D'habitude c'est Suki qui squatte ses genoux. J'imagine qu'elle lui a relance l'invitation!!!

Publié dans Pages familiales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article