L'affaire de la veuve noire

Publié le par Candy fellows

 

 

 

A chaque lessive, c'est le même constat : mes chaussettes se tirent en douce! Il en manque toujours une à l'appel... 
J'ai un tiroir plein de veuves qui attendent désespérement leur moitié, tirant au flanc dans un autre panier de linge ou  dans la jambe d'un pantalon.
Mais cet hiver, c'est l'hécatombe...
Mais voilà, je pense avoir trouvé l'une des clés du mystère! Celle-ci aura la vie sauve, bien que choquée et toute chiffonnée d'être passée entre les dents de mes deux furies.
Mais où sont passées toutes les autres? Et si elles ne tiraient pas au flanc? Et si, folles de terreur, elles se terraient dans quelque recoin sombre de la maison?
L'enquête se poursuit!

 

 sock.jpg

Retour Accueil


Retour Sommaire des Bêtises

Retour Menu

Publié dans Betises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Elles sont tellement adorables en train de martyriser cette malheureuse chaussette haha!Bis :)
Répondre
C
Alors là tu viens d'allumer une lumière en moi ..je vais en parler à Chyna ce soir ;-)
Répondre
A
Géniale cette histoire et tellement....... réaliste...  Toutes mes pensées vont à "vos"  veuves..... et....  aux miennes....
Répondre
Merci Agnès, c'est vrai qu'un rien les amuse, ces petites bêtes-là! Quand je pense à la fortune que j'ai dépensée en pouic-pouic, os à ronger, nounours, ba-balles qui n'ont pour certains, jamais été regardés... Une chaussette, et hop, des heures d'amusement garanties! LOL