L'aide ménagère

Publié le par Candy fellows

 

 

 

 

Je vois généralement arriver les petites vacances avec crainte. Après quelques jours, on note un sérieux relâchement dans les bonnes habitudes : les heures de coucher, les devoirs, le ménage...
Mais j'avoue que cette dernière semaine, mes enfants m'ont bluffée : la maison est restée relativement propre malgré les petits festins improvisés devant la télé avec ou sans les copains de passage.

A part une chambre un peu en désordre, je n'ai franchement rien eu à redire. Jusqu'à ce que...

... Jusqu'à ce que je me décide à secouer la peau d'ours dans la tanière de P'tite Candy. Ah, la chipie! Oh, les vilains garnements! 

den.JPG

 

 

 

 

 

Retour Accueil


Retour Sommaire des Bêtises

Retour Menu

 

 

Publié dans Betises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
c'est ça les enfants!! lolllll
Répondre