Bienvenue aux amoureux des chiens chinois

Publié le par candy

Bonjour,

J'ai perdu mon teckel a poils durs il y a un an. C'etait un chien adorable, meme si a presque 16 ans, elle avait perdu beaucoup de son tonus. J'ai tellement eu mal quand je l'ai conduit pour la derniere fois chez le veterinaire, que je m'etais promis de ne plus jamais prendre de chiens.
Et puis, le nouvel homme de ma vie, Ray, est allergique aux poils d'animaux...

Et le temps a fait son oeuvre. Quand j'ai dit a Ray que j'adorerais avoir de nouveau un compagnon a quatre pattes, il a ete plus que dubitatif. Longues discussions, arguments chocs de part et d'autre, avec toujours en toile de fond cette fichue allergie. Je m'etais resignee, avec beaucoup de mal.

Et miracle! Il y a un mois, il est revenu du travail avec une couverture dans les bras. Cris de surprise de mes enfants (de 7 et 9 ans). Une adorable frimousse depasse du pli de la couverture. Cris de bonheur de la maman (moi!) qui se transforme en hoquet de surprise quand la petite merveille sort de son nid douillet : pas de poils sur le corps! Une peau rose cochon! Un petit bout de queue pourtant bien fournie qui bat joyeusement de gauche a droite, aussi blanche que la crete soyeuse sur la tete.

Mais qu'est ce que c'est que cet animal???

La solution a nos problemes (enfin, surtout ceux de Ray!) Un Chien Chinois! Je ne connaissais absolument pas cette race. Maintenant, je n'en voudrais pas d'autre!

Voici donc Suki qui deboule dans nos vies. Et devinez qui est le plus gateux de tous???

Publié dans Chiens chinois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Oh pa di donc quand on voit des photos de suki a la 1er page elle a bien changer !!
Répondre