Combien ca croute?

Publié le par candy

Combien ca croute?

 

 

 

Oui, je sais, le jeu de mots est discutable! Les chiens chinois sont, parait-il, reputes pour leur voracite. Elle serait due, dans la variete nue, au besoin de maintenir leur temperature corporelle par un apport consequent de calories. Histoire de faire une toute petite couche de lard isolante sous la peau (j’y arrive tres bien aussi!).

 

 

 

Effectivement, Suki parait insatiable! Le veterinaire qui la suit, m’a conseille de privilegier les croquettes, car selon lui, tous les petits chiens de variete toy ont des problemes de dents (dechaussement, caries, pertes…) amplifies par les nourritures molles.
J’y vois un autre avantage (c’est la femme d’interieur qui parle!) : Suki fait tous ses petits pipis dehors, mais s’oublie encore dans la maison. Ses petites crottes ne sentent pas mauvais du tout (je n’en ferais quand meme pas mon parfum d’interieur!) et s’enlevent facilement.

 

 

 

Mais les croquettes ne lui suffisent pas! Elle quemande a table (une comedienne nee), sait parfaitement persuader les enfants de lui refiler discretement la moitie de leur steak …

Quand je cuisine, elle reste autour de moi et attrape tout ce qui tombe pour l’avaler comme une goulue, pelures de carotte y compris! Elle mange absolument de tout :

-         noix

-         moules

-         surimis

-         miettes de pain

-         cereales du dejeuner

-         pommes et poires

 

 

 

Mais le pire est a venir! Voila ou j’ai trouve ma petite goulue l’autre jour!

Vous remarquerez la queue entre les pattes de derriere (mauvaise conscience tout de meme?) Plus besoin de powerball (mais triple de dose de Javel indispensable!!!)

Publié dans Chiens chinois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
fan de cette race
Répondre
C
Oui, ce sont des chiens vraiment spéciaux ! :o)
A
Bizarre les chiens nus... Spécial... C'est joli, mais ça doit être très fragile... Allez faire un tour sur mon blog, n'oubliez pas les archives... C'est un autre monde... http://blogs.aol.fr/amg1959/bambi/
Répondre
Coucou AMG, oui, les chiens chinois sont vraiment spéciaux! Généralement, on aime ou on déteste, mais il n'y a pas de juste milieu! Certaines personnes ne veulent même pas y toucher!En fait, ce sont des chiens résistants. Conseil de mon véto : plus on les couvre, et plus ils deviennent frileux. Cela étant, en hiver, on évite les longues promenades, celles de plus de 20 minutes, sans doudoune ou petit manteau... ;-)
A
déja bebe elle commencer les betisessss
Répondre